L’Aigle des Neiges et les frères Pourcel

26 mar 2011
Catégorie : Actu Pourcel France, Events & Party

L’hôtel Aigle des Neiges, le choix d’une escapade cocooning  à Val d’Isère !

Vous voulez aller dans une station chic et décontractée ? Choisissez Val d’Isère où le soleil brille durant toute la saison !

Vous recherchez un hôtel chic, décontracté, familiale et chaleureux ? Rendez-vous à l’Aigle des Neiges, le dernier né du groupe Temmos.

Temmos : nom masculin, anagramme du mot sommet. Groupe hôtelier de montagne offrant un produit unique composé de cinq établissements “chic et choc”, un positionnement ambitieux qui bouscule les codes du tourisme montagnard avec une forte identité développement durable.

L’Aigle des Neiges, c’est un hôtel 4 étoiles de 109 chambres avec ses 2 restaurants, l’un gastronomique PAUL, et la brasserie PIER et pour terminer, un bar « JACK » animé avec 6 soirées par semaine par Mont-Blanc Serenity.

Côté restauration Temmos, ce sont 7 restaurants, qui vont d’une table étoilée à Chamonix (Le Bistrot, Chef Mickey Bourdillat), à un concept de « Bouchon Savoyard et bar à vins » (l’esprit d’un bouchon lyonnais adapté à l’esprit des produits et recettes de montagne, en passant par semi gastro, restaurant de spécialité, etc…

C’est Antoine Viollette, un ancien collaborateur des frères Pourcel, qui gère la branche restauration du groupe. C’est à l’occasion du Festival des Pistes Gourmandes que nous l’avons retrouvé pour deux dîners, en collaboration avec le Jardin des Sens, un peu de Méditerranée à la montagne…

Antoine Viollette, Laure de Carrière, Nick, Émilie Pajevic, Georges-Henri de Bantel.

Un espace bien-être de 600 m2 avec une piscine intérieure et spa a été créé en décembre dernier, avec le concept Deep Nature qui utilise les produits Algotherm.

À la tête de ce bel établissement, Emilie Pajevic, à la restauration Georges-Henri de Bantel, ancien des maisons Pourcel, accompagné du directeur de restauration du groupe Temmos, Antoine Viollette. Une belle équipe dynamique et professionnelle qui donne entière satisfaction à leurs clients souvent exigeants…

Vous pouvez aussi découvrir la philosophie du groupe Temmos en vous rendant dans leurs établissements de Chamonix, Les Menuires et aux Arc 1800.

Les chefs Stéphane Giono et Benjamin Armstrong des équipes Pourcel.

Gelée chaude de foie gras, oursin au caviar, homard en émulsion de pommes de terre, turbot aux calamars, pigeon au cacao… étaient parmi les plats présentés lors des deux dîners au restaurant de L’Aigle des Neiges, avec en cuisine les deux chefs Benjamin Armstrong et Stéphane Giono et le chef de l’hôtel des Neiges, Jérôme Seuillot

Georges-Henri de Bantel dans le ballet du service.

www.hotelaigledesneiges.com
www.temmos.com

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire