Pour la galette des rois… courez chez Colette… c’est Collector !

02 jan 2011
Catégorie : Tendances

Ce sera la galette des rois la plus hype de l’année, en série limitée, à partir du 3 janvier, elle n’a pas grand chose de spécial, deux points bleus et une fève design, mais c’est ça qui la différencie des autres… ah oui ! puis elle a été créée pour la boutique Colette rue Saint-Honoré à Paris, rien que ça vous n’imaginez même pas comment c’est branché de se la procurer !

La galette des rois Colette par Stéphane Bureaux 100 % Design

Du beurre, du feuilleté, de l’amande… a priori du grand classique.

La première bouchée appelle la gourmandise.

Le logo bleu Colette comestible sème le doute.

La fève hi-tech confirme l’inattendu !

Quand le designer Stéphane Bureaux défie la tradition, rien n’est plus comme avant. Cette année, Colette oublie la céramique, fête le sang bleu des rois et se met sur une autre longueur d’ondes. Pour l’effet bluetooth, rendez-vous le 3 janvier où, trompant les apparences et brouillant les habitudes, le design changera la galette des rois en un événement total décalé et hyper joueur. Mais pour tout cela, il faudra attendre le 3e jour de 2011 au water-bar…

Fabriquée par les Tartes Kluger, la galette Colette en portion individuelle se mange seule ou accompagnée, en douce ou à la vue de tous, sur place ou à emporter, au water-bar du 3 au 15 janvier.

AUTOUR DE LA GALETTE COLETTE

Le king : Stéphane Bureaux, designer sans reproche et sans tabou, pionnier sur le culinaire et co-auteur de « Design culinaire » (Éd Eyrolles 2010).

La reine : Catherine Kluger qui fabrique les tartes du même nom, salées, sucrées, sur place et à emporter.

Mots clés: ,

Laisser un commentaire