Palais de Tokyo… 17 novembre, 19h30

18 nov 2010
Catégorie : Events & Party

La COFRES recevait ce mercredi soir, au Palais de Tokyo à Paris, pour célébrer la fin de l’Exposition universelle de Shanghai et le succès du pavillon France.

C’est José Frèches, lui-même, qui recevait les invités dans la grande et belle salle de réception à l’étage du palais de Tokyo qui était tournée, ce soir-là, vers la Chine.

Pierre Cornette de Saint-Cyr, Président du conseil d’administration et de l’association du palais de Tokyo avait mis à disposition de la COFRES le lieu, dont les grands murs servirent à projeter les films réalisés par Flair Production, ceux-là mêmes qui étaient diffusés dans le parcours initiatique proposé aux milliers de Chinois qui visitaient le pavillon France tous les jours.

C’est en présence de l’architecte du pavillon France Jacques Ferrier et du chef Jacques Pourcel que José Frèches, Président de la COFRES, prononça quelques mots de remerciements, et précisa que pour lui, seule la notion de chiffre comptait.

Et avec ces 10 millions passés de visiteurs, le pavillon France restera à jamais celui le plus visité du monde. Une conclusion dont l’ensemble des équipes peuvent largement être fiers. Jacques Ferrier et Jacques Pourcel prirent aussi le micro pour dire, ô combien ce challenge fort compliqué, ils le relevèrent pour assurer la prestation…

Laure de Carrière avec le DG de Flair Production, et Jacques Pourcel avec l’animateur de la soirée.

Tout au long de la soirée furent diffusées des images de cuisine tournées au restaurant Le Jardin des Sens à Montpellier, quelques mois avant le démarrage de l’Expo 2010.

Laure de Carrière, Dominique Homs-Valhié et Marie-Pierre Vital.

Florent Vaillot, directeur du pavillon France, Pierre Cornette de Saint-Cyr.

Sabine, responsable communication de l’agence d’architecte Jacques Ferrier, en compagnie du chef Jacques Pourcel et sur la terrasse du palais de Tokyo, avec à l’arrière, la tour Eiffel.


Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire