Un Canitrot sinon rien !
07 nov 2010
Catégorie : Pour le Fun
Un week-end réussi à Bangkok commence ou se termine forcément pas un passage au BedSupperclub, le club le plus branché de la ville depuis plusieurs années.
Donc à faire un incontournable, autant choisir celui-là, d’autant que ce vendredi soir c’était le DJ parisien Michaël Canitrot que nous connaissons bien sur le blog qui était à l’affiche.
Un Michaël Canitrot en pleine forme aux platines qui ne mit pas longtemps à séduire la salle comble et à s’approprier les clubbers. Premier passage pour ce jeune DJ au parcours déjà bien fourni, entre ses tournées dans les plus grands clubs, le Festival de Cannes ou la production.
Toujours beaucoup d’animation dans le quartier de Sukhumvit, et encore plus au fameux soi eleven où se trouve grand nombre de bars branchés qui font les nuits de fête à Bangkok, et notamment le BedSupperclub, espèce de satellite posé sur un parking, entouré d’immeubles. Un bâtiment très futuriste qui propose un restaurant bar et deux salles avec mezzanines, pour deux ambiance musicalement différentes.
Nous y avons croisé également une coccinelle avec au volant deux macabés, mais aussi deux chefs et un sommelier…