Soir de fête à Maison Pourcel
22 oct 2010
Catégorie : Actu Pourcel étranger, Events & Party
La première soirée lounge s’est déroulée mercredi dernier à Maison Pourcel, au 6e étage, qui s’est transformé pour l’occasion en une grande fête.
Cette soirée » Showcase » se renouvellera deux mercredis par mois, la prochaine c’est pour le mercredi 3 novembre. Audrey Jacquemot à l’organisation et Lucas Gurdjian aux platines vous accueillent donc au bar de Maison Pourcel pour ces » Party années 80 « .
Émilie Sabattier, Audrey Jacquemot et Lucas Gurdjian.
Olivier Château, Christian et Jacques Pourcel.
Tout au long de la soirée, c’est » Première Bulle de Limoux « qui fut à l’honneur. Partenaires des frères Pourcel sur Shanghai, Les Caves du Sieur d’Arques accompagnent les frères Pourcel sur leurs événements en Chine, et sont de toutes les fêtes à leurs côtés avec leur belle bouteille lookée Pink !
Depuis la grande terrasse dominant l’ancienne concession française, au bar ou dans les salons privés, c’est toute une clientèle jeune et branchée qui fréquenta le site tout le long de la soirée et jusqu’à tard dans la nuit, où nombreux se lancèrent dans des danses rythmées par ces musiques des années 80 qui font monter forcément l’ambiance.
La soirée fut aussi l’occasion de présenter un artiste chinois sélectionné par Émilie Sabattier de la galerie Art Labor à Shanghai, LU Xinjian peintre contemporain qui retranscrit dans ses toiles des plans de villes captés sur GoogleMap, ce qui donne un travail remarquable. Ici, en photo, avec le chef Jacques Pourcel.
Tout au long de la soirée, des formules tapas ont été proposées par le Chef Christophe Lerouy, ce qui a permis pour nombreux des participants de découvrir le restaurant mais aussi la cuisine des frères Pourcel.
Un dizaine de toiles de l’artiste ont été présentées. À chacune des soirées, un artiste, un défilé ou une performance, animeront la soirée… Maison Pourcel, créatrice d’événements !
Outre deux mercredis par mois, à compter du 7 novembre, une soirée par semaine sera organisée au 6e étage de Maison Pourcel, tous les dimanches, de 18 h à 22 h.