5 novembre prochain à Bangkok… Ce sera Glamour !
28 sept 2010
Catégorie : Actu Pourcel étranger, Events & Party
La Chambre de commerce franco-thaïe a annoncé la semaine dernière la date de son prochain dîner de Gala. Ce sera le 5 novembre prochain et ça se déroulera dans la grande salle de banquet de l’Hôtel Dusit Thani où est installé le restaurant D’Sens des frères Pourcel.
Les frères Pourcel justement, ce sont eux qui seront présents ce soir-là pour réaliser le menu qui sera servi à plus de 700 convives grâce à leurs chefs sur place Philippe Keller et Julien Lavigne.
Cette année, la FTCC s’éloigne de l’ambiance des rues parisiennes et veut apporter à son gala annuel une touche de « glamour » mêlant beauté, charme et séduction à la française, avec de nombreux spectacles prévus durant la soirée. L’élégante soprano Sophie Tanapura viendra chanter une aria en ouverture.
Le tout sera suivi par le dîner organisé par les frères Pourcel, qui ont créé un menu spécial pour l’occasion, avec notamment une déclinaison autour du foie gras de canard, un filet de cabillaud au four et caramélisé aux épices, du saint-marcellin pané aux truffes et bien d’autres surprises pour les desserts.
Le repas sera accompagné de musique jouée par les membres de l’Orchestre symphonique de Bangkok, d’un spectacle du Bangkok City Ballet. Par ailleurs, les bénéfices issus d’une vente aux enchères de plusieurs sculptures réalisées par l’artiste française Valérie Goutard Andrianoff seront reversés au projet Kamlangjai. Ce dernier a été initié par la princesse Bajrakitiyabha et vise à sensibiliser sur la situation des femmes incarcérées, qui perdent souvent, durant leur séjour en prison, tout droit parental et légal sur leurs enfants.
Gala annuel de la Chambre de commerce franco-thaïe – Vendredi 5 novembre 2010, à 18h, au Dusit Thani Bangkok – Tarifs : 3.500 bahts par personne, 35.000 bahts par table de dix.
Contact : members@francothaicc.com ou 66 (0) 2 650 9613-4