C’est demain que démarre le Festival des » Plages Musicales » à Carré Blanc !
22 juil 2010
Catégorie : Events & Party
Encore une idée pour un week-end décalé pour cette troisième édition du » Festival des Plages Musicales « , un événement qui compte maintenant pendant l’été sur les plages du Sud de la France.
C’est donc encore une fois la plage » Carré Blanc » qui crée l’événement musical de l’été 2010 avec trois soirées d’une programmation exceptionnelle qui va remuer la foule ces trois prochains jours à Villeneuve-les-Maguelone.
Trois soirs où les meilleurs groupes et DJ du moment vont se produire sur le sable, face à la mer, dans une ambiance survoltée.
Vendredi 23 juillet
18h : Ouverture du festival avec l’équipe de Havana Mojito, ses percus et barman de Cuba.
23h – 2h : DJ PONE Vs DJ NEED (BIRDY NAM NAM)
Birdy Nam Nam groupe français de musique électro, vainqueur des Victoires de la Musique, champion du monde des DJ en 2002, les quatre membres qui composent ce groupe évoluent chacun à leur platine, sur des rythmes groove, rock & jazz…
Samedi 24 juillet
21h – 23h : DJ ROMAIN
23h – 2h : DJ NIMA GORJI (Welt Sounds)
Performers from Zoo project
Iranien d’origine, Nima Gorjy fait partie des DJ/producteurs insulaires et créatifs qui ont offert un nouveau souffle à Ibiza. Après de nombreux succès en Scandinavie, il s’installe à Ibiza où il sera même nommé aux » Best Ibiza DJ Awards « . Il a entrepris depuis des tournées mondiales qui le mène du Brésil au Japon, Angleterre, Danemark…
Dimanche 25 juillet
MOUV’ PARTY
20h – 22h : I WAS THERE (le mouv’)
22h – 23h : « RINÔÇERÔSE” Dj Club Featuring BOOZIG
Rinôçérôse… vous connaissez certainement » Where You from « la pub de M6 mobile Orange, et bien c’était eux ! Pionnier de l’électro-rock le duo montpelliérain des » Rinôçérôse » composé de Patou Carrie et Jean-Philippe Freu officie au carrefour de leurs expérimentations et donne vie à une musique instrumentale surprenante et unique. Rinôçérôse jouit d’une belle popularité aux États-Unis grâce à leur complicité avec Moby.
23h – 2h : BUSY P aka PEDRO WINTER (Ed Bangers)