L’été sera chaud, dans les tee-shirts… dans les maillots !

19 mai 2010
Catégorie : Bonnes adresses

Le mois d’avril qui vient de s’écouler aura été mondialement le mois d’avril le plus chaud que la planète ait connu depuis 20 siècles.

Une moyenne de 14,5 degrés a été enregistrée sur l’ensemble du globe, alors que celle-ci dépasse rarement une moyenne de 13,7 degrés. La planète s’est particulièrement réchauffée au Canada, en Amérique de l’Est, en Alaska, en Australie et Asie du Sud et en Afrique du Nord.

Alors si la planète s’est réchauffée en avril, ce n’est pas du tout le cas au mois de mai, en tout cas pas dans le Sud de la France, où la région a souffert des intempéries et du retour du froid.

Il a donc fallu attendre le milieu de ce mois de mai pour qu’enfin le printemps s’installe.

La plage Carré Blanc, quant à elle, s’est vêtue de son nouveau mobilier arrivé de Bali et est fin prête à recevoir la foule qui rêve de soleil.

La grande table d’hôte en bois brut a pris place dans le restaurant, et les  » beds « , pour trois ou quatre personnes, sont déjà sur la plage et vous attendent. Quant aux transats plastiques si souvent critiqués, ils ont laissé place à de confortables matelas rehaussés d’un dossier bois, posés directement sur le sable.

Quant à Christian, il est toujours là pour vous trouver la meilleure place, vous réserver vos tables, vos transats, et prendre soins de vous.

www.lecarreblanc.fr

Mots clés:

Laisser un commentaire