À Shanghai… DIOR… ils adorent !… et nous aussi !
17 mai 2010
Catégorie : Events & Party
Ehehehehehe… nous aussi on adore… Dior… je suis arrivé là un peu par hasard… où presque… je me suis retrouvé dans le carré VIP aux côtés des stars… sans vraiment le chercher… ou presque… la soirée était belle… ça c’est une certitude !
C’est vers 23 heures, à la fin du défilé, qu’eut lieu la plus grande fête que n’ait jamais connue le Bund. Un bon millier de personnes se retrouva dans la grande salle éphémère, avec aux platines un Dj qui renversa la salle… et du Moët & Chandon à volonté et Dom Pérignon dans le Carré VIP.
Les invités purent déguster les pièces cocktails qui tournèrent toute la soirée, servies par une armée de jeunes Chinois. Le tout signé Yannick Alléno, qui d’ailleurs était sur place avec ses équipes pour assurer le cocktail. Décidément, Yannick Alléno, chef de l’hôtel Meurice à Paris, devient un chef très en vue, il signe beaucoup de grandes soirées de ses préparations… Il faut dire qu’il est aussi le chef de l’hôtel » Le Cheval Blanc » à Courchevel, propriété du Président de LVMH, Bernard Arnault. Alors fini la génération Ducasse, Savoy, Robuchon… dans les grandes soirées ?… On peut effectivement se poser la question… Visiblement, ce sont les très médiatiques Alléno ou Marx qui volent souvent la vedette !
Parmi les nombreuses personnalités dans le » Carré VIP « , on pouvait croiser Pearl Lam…
Yves Carcelle, Président de LVMH Mode et Maroquinerie, aux platines, avec pas loin John Galliano qui lui aussi passa près des platines pour participer à l’ambiance.
Une after party très emballée…