Disciples d’Auguste Escoffier et les Gipsy Kings font bon ménage au Jardin des Sens
14 avr 2010
Catégorie : Non classé
Chapitre d’intronisation pour les Disciples d’Auguste Escoffier de la région Languedoc-Roussillon – Pays Catalan au Jardin des Sens, ce lundi 12 avril, pour un dîner réunissant plus de 120 membres de cette association présidée par Lucien Mongelli pour cette Branche et au niveau international par le Chef Jean-Pierre Biffi.
Les nouveaux intronisés de ce début d’année 2010,
et la salle de restaurant du Jardin des Sens et ses 120 personnes qui assistèrent à la soirée.
De nombreux chefs de toute la région, c’était donc donnez rendez pour l’intronisation de dix nouveaux membres, l’occasion d’une belle rencontre de chefs qui n’ont pas souvent l’occasion de se réunir.
Dîner gastronomique préparé par les deux frères Pourcel, seulement quelques jours avant le départ de Jacques Pourcel pour rejoindre Shanghai et ouvrir l‘Exposition Universelle 2010.
Les diplômes et les médailles en attente des nouveaux membres.
Une soirée fort animée puisque dès le début de la soirée, ce sont deux membres des Gipsy Kings habitant dans le Sud qui, guitares en mains, ont entamé tous leur succès planétaire… entre deux galas au bout du monde et avant de faire l’Olympia à la fin de ce mois d’avril, ils nous ont fait l’amitié de venir honorer ce dîner des Chefs.
Une soirée fort sympathique qui a montré, Ô combien, que la profession peut se réunir pour faire la fête !
Les deux membres des Gybsy Kings qui renversèrent rapidement la salle…