Une » Folie Douce » à Val d’Isère…
17 mar 2010
Catégorie : Bonnes adresses
Tout le monde en parle, un lounge des neiges est né à Val d’Isère, c’est l’endroit extérieur le plus branché des Alpes… on ne peut pas aller à Val d’Isère sans aller se rendre compte de toute façon… tout le monde en parle.
Prenez les oeufs qui montent aux pistes, vous arriverez directement au restaurant… et ses deux grandes terrasses dont une se transforme tous les après-midi en lounge club qui attire la foule de 15 heures à 17 heures.
Aménagement avec espace VIP, chanteuse, trompette, saxophone, batteur, DJ, cracheurs de feu, lance flamme et bien sûr, champagne et bières qui coulent à flots.
On s’arrête ici pour faire la fête, on y arrive en ski de toute la vallée, la terrasse a été aménagée pour pouvoir recevoir les clubbers venus du froid, lampes chauffantes, enceintes qui arrivent tout droit du Canada, installations spéciales pour que les distributeurs de bières ne gèlent pas…
Le DJ dans sa cabine, juste au-dessus de la boutique où vous trouverez tous les objets siglés » Folie Douce « .
Rien ne manque pour que la fête batte son plein… c’est impressionnant, il faut le voir, c’est la plage du Nikki Beach version neige… déjà le concept est dupliqué à Val Thorens, et à mon avis ce ne sera pas le dernier.
Cracheurs de feu… qui finalement réchauffent l’atmosphère !
Livraison des magnums de champagne par téléphérique !
Même s’il fait froid, on s’arrose au champagne ! Vers 16 heures, la terrasse est bondée de monde, et l’ambiance très chaude !
Ci-dessus Gilles Choukroun et Flora Mikula. En-dessous Antoine et Georges… Beaucoup de stars ce jour-là !