Le Jardin des Sens, parrain des » Restos Bébés « …
12 mar 2010
Catégorie : Events & Party
Pierre Montagne élu « Homme de l’Année » par les Femmes de Décisions et d’Actions (FDA)
Gabrielle Deloncle au micro.
Gabrielle Deloncle, la présidente des Femmes de Décisions et d’Actions, avait rassemblé plus d’une centaine d’invités ce lundi 8 mars, jour de la fête des femmes, au Jardin des Sens, avec la présence de Olivier Château, mais aussi Laurent Pourcel aux fourneaux, pour remettre comme chaque année le prix de « l’Homme de l’Année » à une personnalité régionale.
Le vote de cette association qui a été créée en 1997 et qui compte aujourd’hui 113 membres, a élu Pierre Montagne, le directeur général de la Mutuelle Nationale du « Bien Vieillir MBV » et directeur du Développement Mutualiste du groupe AG2R La Mondiale, « Homme de l’Année », pour ses qualités de valeur humaine, de générosité, de conviction d’honneur et « pour son action incontestable de précurseur dans le management au féminin ».
La table de Laurent Nicollin qui jubile, l’équipe de football de Montpellier est classée première de ligue 1, d’ailleurs on peut remarquer qu’à table, Pierre Morel (la Maison de La Lozère) porte le maillot de l’équipe !
Les membres de cette association à but non lucratif, sont toutes des femmes actives, impliquées dans la vie associative, économique ou administrative de la Région Languedoc-Roussillon.
D’autre part, grâce aux dons récoltés dans la soirée et à une vente aux enchères de différents objets offerts par les différents invités (Laurent Nicollin, les frères Pourcel…) pour un montant de 14 500 € que Gabrielle Deloncle remettra à la Présidente des Restos Bébés, qui dépendent des Restos du Cœur, et qui sont au nombre de 7 dans l’Hérault. Cette somme permettra aux » restos bébés » de rester ouverts tout l’année.
Une soirée en partenariat avec les équipes du Jardin des Sens, qui se sont vraiment investies dans cette soirée en se montrant comme de vrais » Hommes de Coeur… ».