André Chiang et son restaurant » Jaan par André » au top 5 des Meilleurs restaurants d’Asie
03 oct 2009
Catégorie : Chefs
Le restaurant » Jaan par André « dans le Swissôtel The Stamford de Singapour, dont le chef André Chiang originaire de l’Île de Taïwan est un ancien de l’école » Pourcel « à été classé par le Guide Miele 2009/2010 dans le Top 5 des Meilleurs Restaurants d’Asie.
André Chiang au centre avec Nigel Moore DG du Swissôtel recevant leur trophée.
Un fidèle même puisque c’est Jacques et Laurent Pourcel qui l’ont repéré il y a plus de quinze ans lors d’un passage à Taïwan. Alors que tout jeune, il rêvait déjà de Grande Cuisine Française et de venir travailler en Europe auprès de grands chefs.
Pour sa première entrée dans le guide Miele, son restaurant est classé 4 éme meilleur restaurant d’Asie et 2 éme Meilleur restaurant de Singapour. André à repris les cuisines de ce restaurant panoramique seulement depuis le mois de juillet 2008.
Le Guide Miele classe 450 restaurants dans 16 pays d’Asie, il est devenu un guide important pour le référencement des restaurants dans cette partie du monde.
Ce classement place Jaan par André à quelques points du restaurant Galera de joël Robuchon à Macau qui arrive en tête du classement.
A 33 ans André Chiang, se positionne maintenant dans l’élite des chefs en Asie, il fait une cuisine remarquable, créative et exubérante à base de produits uniques et de grande qualité que seul lui sait sélectionner.
www.mieleguide.com
http://www.mieleguide.com/asias-top-20
gl.restauration
03. oct, 2009
Bonjour,
Mes respects chef !
A 33 ans obtenir une telle reconnaissance de ses pères et du guide Miele.*
Chapeau bas !
http://www.gl-restauration.com