Dernière minute ……. La presse se déchaîne ….
09 août 2009
Catégorie : Actu Pourcel France, Bonnes adresses, Presse & Médias
C’est encore le » Figaro Madame » de ce week-end de début août qui met à l’honneur la plage Carré Blanc, dans sa page spéciale » Les pieds dans L’eau, trois bonnes adresses pour satisfaire nos fringales… en humant l’air du large ».
Il y a trois jours, le journal professionnel l’Hôtellerie y consacrais son gros titre en première page » L’heure du changement pour les restaurants de plage « , une vidéo avec une interview live de Jacques Pourcel était même mise en ligne. À l’intérieur du journal, quatre exemple de plage qui ont fait évoluer leur concept sous le titre » Les restaurants de Plage se réinventent « on retrouve » Le Carré Blanc, paillote new look des frères Pourcel « .
www.lhotellerie-restauration.fr
Depuis le début de saison, la presse c’est fait largement l’échos de la qualité de la plage » Carré Blanc « , Classée dans le palmarès des 50 plages de l’été par le magazine Capital dans son numéro du mois d’août » Notre sélection des 50 meilleurs spots de la grande bleue ». Elle fait partie aussi des adresses incontournables du magazine » Elle « paru fin juillet.
Le magazine économique » Valeurs Actuelles « propriété de Olivier Dassault titre sur son édition du 23 juillet » Carré Blanc, une plage pour deux sur la Grande bleue « . Alors que le Figaro Magazine du 27 juin lui consacrait une page entière sous le titre » Étoile de mer, les Pourcel donnent le tempo « .
Quand à la presse régionale elle n’est pas en reste que se soit pour parler de la plage, se faire l’échos de ses soirées, ou annoncer les événements qui s’y déroulent tout l’été.
Du grand quotidien » Midi Libre « qui a consacré pas moins de six papiers à la plage Carré Blanc et qui la qualifie de » La Plage la plus élégante » , du gratuit » Direct Montpellier plus « qui sur une page entière titrait » Paillote – Le Carré Blanc, so chic. Chez les Pourcel tout n’est que luxe, calme et volupté « . Mais aussi » La Gazette de Montpellier » qui conseille également plusieurs fois l’adresse dans ses agendas.
Sur la toile, le buzz c’est crée également autour des mots » carré blanc pourcel « , de nombreux sites conseillent la plage, et sur les échanges d’impression, lorsqu’un internaute râleur, mal luné, concurrent, où qui a confondu avec deux étoiles de Montpellier ( et oui il y a encore des nains de jardin qui vont manger dans les établissements Pourcel à 30 euros par personne et qui veulent la même prestation qu’au jardin des Sens….. Rrrrrrr ), aussitôt d’autres répliquent pour dire leur satisfaction.
D’autres papiers vont encore sortir, je vous livre un petit secret : accueil, simplicité, sourire, rapport qualité/prix et une cuisine généreuse, telle est la recette du succès d’une plage qui a fait sa place en deux ans d’existences.
npoet.ru
09. août, 2009
I agree, this is a best article.A successful blog needs unique, useful content that interests the readers
stéphane
09. août, 2009
Bravo……..encore bravo!!! A quand le developement sur d’autre plage…..!!! Encore….encore!!!
Stéphane!!!
jacques
10. août, 2009
Merci !
Continuez à nous consulter…. tous les jours bien sûr !
jacques
10. août, 2009
Pour une autre plage…… c’est dans les tuyaux du côté de l’Océan Indien et du Golfe persique…. mais Chut !