» So, Happy in Paris ? » – Michaël Canitrot – jeudi 23 juillet à L’Amérikclub à Sète ….
21 juil 2009
Catégorie : Events & Party
Producteur, Compositeur, DJ dans les plus grands Clubs Parisien, créateur de son pour des défilés de Haute Couture ou pour le Festival de Cannes, Michaël Canitrot est un artiste complet.
Il multiplie les casquette et les créations, il tourne actuellement dans toute la France avec un concept de soirées branchées et festives » So, Happy in Paris « , et se produira jeudi 23 juillet à Sète au Club du restaurant l’Amérika.
40 dates dans toute la France cet été, avant de prolonger en Espagne, en Italie, en Pologne, en Suisse, et même en Chine, au Canada et aux États-Unis….
Son dernier morceau » Desire » s’inspire de la musique Black des années 8O, mélangeant des sons très actuels le tout orienté vers le dance Floor, carrément une hymne à la danse. Découvrez…..
www.myspace.com/michaelcanitrot
A partir de 23h30 venez vivre une soirée d’exception à l’Amérika Club, beau gosse comme il se doit, Michaël Canitrot comme Tiga fait partie des DJ qui font attention à leur look, à leur physique, à leur style… Ce qui ne gâche rien !
Il sera accompagné par Yolanda Graves, Diva New Yorkaise des temps modernes, ancienne meneuse de revue des Folies Bergères et du Paradis Latin. Elle interprète deux titres sur l’Album » Murano Unplugged Live In Paris « . Vous découvrirez ses performances vocales entre jazz, Soul music sur les mix de Michael Canitrot.