» Pacha Marrakech » sur la plage de Carré Blanc
13 juil 2009
Catégorie : Events & Party
Nous vous l’avions annoncé extravagante et décalée, elle le fut vraiment cette soirée de vendredi sur la plage de Carré Blanc à Villeneuve Les Maguelonnes.
Costa le DJ résidant et Easy le Directeur Artistique et percussionniste du » Pacha Marrakech » étaient arrivé dans l’aprés midi depuis la ville rose pour rejoindre Montpellier pour animer les deux soirées de cet avant week-end du 14 Juillet.
L’équipe de salle de Carré Blanc au grand complet !
Le Thème de la première soirée, c’était l’Extravagance, » Soyez Extravagant » c’est le message qui avait été passé à l’équipe de salle du restaurant, une idée qui a vite germée dans leur tête. C’est quand ils sont apparu avant le dîner dans leur tenue que nous avons pu mesurer leur conception de l’Extravagance.
Reflet de lune sur l’eau devant la plage Carré Blanc et les » clubbers » …
Tout au long de la soirée le restaurant et la plage se remplirent de monde venus fêter en ce début d’été et sous une température digne d’une canicule la deuxième venue de l’équipe » Pacha Marrakech » dans notre région.
Easy aux percussions, Djembé entre les jambes
Dans un premier temps c’est José Grossman DJ du groupe Pourcel qui démarras la soirée aux platines sous des rythmes softs, avant de laisser la place à la tombée de la nuit au duo célèbre du » Pacha Marrakech « . Il suffit de donner des platines à Costa et un micro à Easy pour qu’aussitôt la plage se transforme en Dance Floor.
Et quand Easy fit son show au Djambé, se fut l’hystérie collective pendant plus de quarante minutes, une vraie complicité musicale se créa entre lui et le DJ pour créer un medley impressionnant de vibrations.
Easy et le Dj Costa
C’est fort tard que les clubbers quittèrent les bars et la plage pour s’en aller vers d’autres destinations musicales….
Easy et le Dj Costa
Jean-Charles Toussaint en fin de soirée, une fois la pression légèrement retombée !
C’était vraiment la fête sur la plage ce vendredi 10 juillet
Vincent Valat et Sébastien Levrat, les responsables du restaurant » Insensé au Musée Fabre «