Anniversaire du restaurant INSENSÉ ….. unique !
05 avr 2009
Catégorie : Events & Party
Samedi soir 4 avril, c’était le deuxième anniversaire de l’ouverture du restaurant Insensé à Montpellier, le restaurant situé à l’entrée du Musée Fabre, un lieu » remarquable » de la ville.
Depuis deux ans le restaurant Insensé mis en place par Marie Lamy, avec aux cuisines le chef Vincent Valat et en salle Sébastien Levrat, est un vrai succès populaire, Insensé fait partie des tables incontournables de la ville et les Montpellierains l’ont vite compris.
À lieu d’exception, il fallait un anniversaire d’exception, et c’est ce qu’a réussi à créer José Grossman, le responsable événementiel du groupe Pourcel. Sous les hospice d’un temps de rêve, la soirée débuta dès 20 heure sur le parvis du Musée par une série de Tango Argentin, ceux-là même qui organisent tout l’été les soirées de tango les plus courues de la ville.
La cours du Musée Fabre avait été entièrement privatisée et réservée aux personnes invitées, écran géant, sonorisations et lumières avaient été installés pour l’occasion.
Dès 21h30 c’est plus d’un millier de personnes qui se pressaient autour des bars et des cocktail dans l’attente que démarre le gros événement de la soirée, le défilé de mode organisé par les boutiques Coqueline et Klub de Montpellier.
Toute la clientèle haut de gamme de la ville, mais aussi celle branchée et stylée étaient présente pour assister à ce défilé….. Vous n’imaginez pas le délire, un défilé de mode en plein air au centre ville de Montpellier, et en plus sur un parterre signé Daniel Buren, si ça c’est pas un trip ?
Le long de l’allée centrale 600 chaises avaient été disposés pour délimiter l’espace de défilé, ce qui donna au site une autre dimension, celle de ces soirées inoubliables qui marquent la mémoire.
La soirée débuta par un défilé de mannequin tableaux, un clin d’oeil au Musée Fabre qui renferment quelques trésors picturaux du patrimoine Français.
Première soirée d’un été 2009 qui s’annonce long et chargé d’événements qui nous l’espérons seront de la hauteur de celui-là !