Et de deux pour Marrakech !

10 mar 2009
Catégorie : Non classé

C’est fait l’hôtel « Kenzi Ménara Palace « à Marrakech est enfin ouvert, Après plus de deux ans de travaux, et une ouverture plusieurs fois reportées, l’Hôtel & Spa est ouvert depuis le 27 février dernier, date à laquelle nous avons accueillis les premiers clients.
Dès le vendredi matin, c’était un groupe de 120 clients internationaux qui franchissaient les premiers les potes de ce bel hôtel flambant neuf, situé Avenue Mohammed VI, quelques dizaines de mètres seulement après le complexe de loisir « Pacha « .


Le groupe fut vite rejoint par un deuxième de 180 personnes, premier week-end et 300 clients donc pour un hôtel en plein rodage. Challenge pas facile, d’autant que nous sommes au Maroc, et que les équipes ont eu peu de temps pour s’entraîner.
Challenge que tout le monde à relevé avec l’envie de réussir un défi, la satisfaction des clients.

Vincent Valat de Insensé Montpellier, Jacques Pourcel, Philippe Seigle Directeur Général du Groupe Kenzi Hôtels, Stéphane Thuron chef executif du Kenzi Ménara Palace

Premiers services à la carte, premiers buffets, premiers petits-déjeuners, premiers room service, à chaque demande particulière, il à fallu trouver ses marques et ses repères. Le chef exécutif Stéphane Thuron qui arrive de notre restaurant Sens à Paris, avait mobilisé toutes les équipes. Vincent Valat le chef de notre restaurant « Insensé « à Montpellier et moi-même l’avions rejoint pour l’assister dans cette ouverture périlleuse.

Toute l’équipe trinque au verre de l’amitié pour l’ouverture
Nous avons en charge la totalité de la restauration de cet hôtel Resort de 245 chambres classées en 5 étoiles qui propose un produit haut de gamme sur la ville de Marrakech. L’hôtel située à la sortie de la ville proche de la route de L’Ourika est constitué d’un bâtiment central, et de deux ailes où se déclinent les chambres. Au centre, une immense piscine, les jardins et le restaurant de la piscine le tout orienté vers les montagnes de l’Atlas.

Les chefs en cuisine……

De nombreuses activités sportives sont proposées, de même qu’un spa de 3000 mètres carrés qui devrait proposer dans les mois à venir des soins médicaux.
L’hôtel propose quatre restaurant, un Marocain traditionnel, un français « Insensé « , un restaurant buffet « Les Terrasses de l’Insensé « , et une restauration piscine.

Premiers essais de plats….

Une belle réalisation pour une destination vacance remarquablement situé dans les nouveaux quartiers de la ville et pour notre entière satisfaction à quelques pas du restaurant « Le Crystal « .

Les différents chefs de service aux appareils photos….. devant la toute nouvelle carte de la  » Terrasse de l’Insensé « .

Laisser un commentaire