4 chefs pour une soirée pleine de surprises
04 fév 2009
Catégorie : Non classé
Le chef du Supperclub SF, Guus Wichenhagen au service du plat du chef Alain Caron
Se sont donc 4 chefs qui ont réalisé ce dîner d’exception au Supperclub de San Francisco, de mémoire de clients, il n’y avait jamais eu une soirée aussi décalée et surprenante depuis fort longtemps à SF….
Toutes les équipes de Supperclub s’étaient donc mobilisés pour donner à cette soirée, tout l’éclat qu’elle méritait…. il faut dire que de retrouver 4 chefs de renommé internationale dans un bar lounge club, c’est rare et dans un lieu aussi underground que celui ci c’est unique…
C’est ainsi, que moi même, Alain Caron journaliste gastronomique et chef de cuisine en Hollande, Ron Blaauw 2 étoiles au guide Michelin à Amsterdam, et Elizabeth Falkner du restaurant Orson à San Francisco nous nous sommes retrouvés pour relever le défi de réaliser un dîner gastronomique réunissant l’esprit d’un night club, un spectacle de transformistes, une ambiance musicale, et un service hors norme…
Son plat, gelée de patates douces, bouillon de champignon, et citron caviar
Challenge réussi, puisque les 220 personnes présentent sont reparties sourire au lèvres et souvenirs plein la tête.C’est dans une ambiance bon enfant que nous avons réussi à réaliser un menu digne d’une grande table. Une » extraordinay supperclub experience « ……
Les langoustines de Ron………..
Champagne pour tout l’équipe en fin de soirée….. une soirée performance…
La preuve…. par l’image !