Chronique d’un succès annoncé…..

14 déc 2008
Catégorie : Non classé

Ambiance club pour une fête qui annonce NoëlAmbiance club pour une fête qui annonce Noël

Il serait presque indécent de raconter la soirée d’anniversaire de la Compagnie des Comptoirs ce vendredi 12 décembre….. ce qui ressortait en fin de soirée des commentaires, c’est  » on recommence quand ? « ….

En effet la soirée que nous vous prédisions  » Grande  » le fut vraiment, salle comble pour fêter un anniversaire pas ordinaire, car les équipes de la Compagnie des Comptoirs avaient tout fait pour que la soirée soit inoubliable. Frédéric et Mika en maître de cérémonie recevaient leurs clients habitués et tous les jeunes gens qui se pressaient à la porte.

José aux platines avec une admiratrice.... alors je voudrais que tu passes du Dalida !

José dans le brouillard aux platines avec une admiratrice qui réclame un morceau.... " alors je voudrais que tu passes du Dalida ! "

 

Trois DJ’s, des gogos danseuses, un saxophoniste et un violon électro, du Champagne, un défilé de mode…. un cocktail dînatoire réalisé par les équipes cuisine de la Compagnie des Comptoirs, de quoi ravir les nombreux participants.

Défilé de mode

Défilé de mode

Malgré le grand froid, les mannequins de la boutique  » Coqueline «  bien connue des Montpellierains défilèrent sur les podiums installés dans la cour du restaurant, l’occasion de découvrir les collections hiver de Dior, Chanel, Gaultier ou Christian Lacroix…..

Dans la cour de la CDC où le thermomètre était descendu en dessous de zéro !

Dans la cour de la CDC où le thermomètre était descendu en dessous de zéro, ce qui n'empêcha pas la soirée d'être plutôt " Calienté " ! !

Ensuite c’est sous les rythmes choisis par José Grossman que la soirée s’approcha de l’éclipse, tout le monde était là pour oublier les soucis quotidien et fêter comme il se doit l’anniversaire de ce restaurant du groupe Pourcel qui à marqué depuis de nombreuses années la vie Montpelliéraine.

Laisser un commentaire