Festival du Film de Marrakech…. Le Crystal reçois la soirée privée du Prince Moulay Rachid

23 nov 2008
Catégorie : Non classé

L'arrivée de Sigourney Weaver à Marrakech, précédé par M. Toscan Du PlantierL’arrivée de Sigourney Weaver à Marrakech, précédé par M. Toscan Du Plantier

 

Troisième édition du festival international du Film de Marrakech qui viens de se dérouler du  au Novembre dernier.

Le Festival du Film de Marrakech à pris son envolée depuis ces trois dernières années, avec l’arrivée de stars internationales, l’an dernier se fut Léonardo Di Caprio et Matin Scorsece qui étaient les parrain, cette année, ce fut Sigourney Weaver, Charlotte rampling et Roman Polanski qui furent mis à l’honneur. À l’honneur aussi le cinéma Britannique et le réalisateur Égyptien Youssef Chahine décédé cette année.

Sigourney Weaver, Le Prince Moulay Rachid, Charlotte Rampling

Sigourney Weaver, Le Prince Moulay Rachid, Charlotte Rampling

Le Prince Moulay Rachid frère du Roi et grand ordonnateur de ce Festival, associé à Melita Toscan Du Plantier à reçu encore cette année une large palette de stars internationales.

Le Prince à tenu de recevoir ses hôtes pour une soirée privée au restaurant Le Crystal dans lequel nous oeuvrons au coeur du complexe Pacha.

Melissa Toscan Du Plantier, Sigourney Weaver

Melita Toscan Du Plantier, Sigourney Weaver

C’est donc dimanche 16 novembre que pratiquement deux cent personnes se retrouvèrent à déguster la cuisine Pourcel autour du Prince Moulay Rachid.  Une soirée très conviviale autour de Sigourney Weaver, Lou Doillon, Roman Polanski, Jean-Paul Rouve, Michelle Yeoh, …… pour ne citer qu’eux parmi les nombreux réalisateurs, acteurs, et technitiens du cinéma.

Jean Todd et son épouse l'actrice Chinoise......

Jean Todt et son épouse l'actrice, mannequin et ex Miss Malaisie Michelle Yeoh

Une soirée sous le signe de la Méditerranée puisque nous leur avions préparé un buffet original sous le signe de la cuisine du sud.

Roman Polanski

Roman Polanski

Jean-Paul Rouve et Charlotte Rampling

Jean-Paul Rouve et Charlotte Rampling

Lou Doillon

Lou Doillon

Laisser un commentaire