Odysseum…… présentation du projet « Château / Pourcel » ce jeudi à la presse
20 nov 2008
Catégorie : Non classé
En avant première vous pouvez découvrir le projet que nous allons développer dans quelques mois sur un nouveau quartier de Montpellier appelé Odyséum. C’est demain que le projet sera dévoilé à la presse à Montpellier, une présentation importante à la hauteur d’un projet innovant fort ambitieux. Associé pour la présentation à l’agglomération de Montpellier ce projet sera la première pierre de la deuxième tranche d’Odysseum.
Le futur complexe hôtel-restaurant qui s’implantera à Odysseum a été pensé par le trio du Jardin des Sens et l’architecte Imaad Rahmouni comme un lieu urbain dont les traits architecturaux vont faire échos jusqu’aux grandes capitales européennes du design telles que Barcelone ou Berlin.
Cet espace sera ainsi le prolongement esthétique mais aussi « Chic et Tendance » d’Odysseum, une porte ouverte vers une ville moderne empreinte d’humanisme et de raffinement.
Transgression de la « Plage Rouge à Marrakech », cet ensemble proposera un espace de vie high tech d’une surface de 11000 m² dont les bâtiments s’élèveront sur deux niveaux. Mécanisme intriguant, jouant d’ombres et de lumière, le complexe sera composé d’un assemblage de blocs créant un lieu insolite libérant l’espace.
Articulés autour d’une plage/piscine, les différents pôles inspirés d’un « Lego » créeront une mixité commerciale, hôtelière, culinaire et ludique.
Cet ensemble immobilier sera implanté sur un terrain d’un 1,20 hectare. Situé à la sortie sud de Montpellier en direction des plage, sur une nouvelle zones commerciales, professionnelles et ludiques. À quelques encablures de la nouvelle patinoire, du complexe de Cinéma Gaumont, de la Serre Tropicale et du Magasin Ikéa.
Franco Pascale
18. août, 2009
Madame Monsieur,
Je vous sollicite par la présente afin de rejoindre votre équipe du futur complexe.
Je suis actuellement en formation de praticienne en techniques éducatives corporelles dans le bien-être et le relation d’aide, à l’Artec à Montpellier et souhaiterais occuper un poste de masseuse, idéalement, mais aussi serveuse, et tous les petits jobs requis pour votre vaste entreprise.
Je reste à votre entière disposition et espère vraiment appartenir au projet.
Pascale Franco.