Coup de sifflet pour le démarrage des matchs

09 oct 2008
Catégorie : Non classé

Ou sont les Toqués ?

 

Ou sont les Toqués ?

Le coup de sifflet fut donné à 8h30 pour le démarrage d’une journée qui verra se disputer une bonne quarantaine de matchs. Les équipes étaient déjà bien chaudes pour partir en compétition pour décrocher le titre 2008.

L'équipe du Jardin des Sens entourant Jean Tigana

L'équipe du Jardin des Sens entourant Jean TiganaSous le regard attentif de Barthélémy et Ludovic, mais aussi des équipes de la Croix rouge et des arbitres, les match se succédèrent au rythme de 4 par quart d’heure. L’équipe du jardin des Sens, très entraînée ne dépassa pas la première tour, éliminée d’ailleurs comme celle de Michel Bras dans leur poule par les équipes de Ducasse et du Georges V.

Jean Tigana Parrain de la journée et Bruno Le Quéré responsable du Montpellier Hérault football Club

Jean Tigana Parrain de la journée et Benoît Le Quéré responsable marketing du Montpellier Hérault football Club

Les équipes du Jardin des Sens se retrouvèrent vite parmi les supporters dans les gradins du stade où s’affairaient depuis le matin les supporters venus en nombre. Les plus actifs furent ceux de l’équipe de Anne-Sophie Pic qui avaient amenés avec eux une batterie de casseroles pour se faire entendre…..

Les supporters de l'équipe de Anne Sophie PIC

Les supporters de l'équipe de Anne Sophie PIC

L’équipe de supporters de la Maison Bras  surnommée « Les Bras Kc  » quant à elle était venue armée de cloche à vache et de bérêts comme en Aveyron…. D’autres plus habitués au Parc des Princes usaient de corne de brumes ….. l’ambiance se fit sentir lors du déjeuner qui réuni plus de 300 personnes dans la grande salle du stade.

Les supporters de l'équipe de Michel Bras

Les supporters de l'équipe de Michel Bras

Laisser un commentaire